Maroc

3ème édition du MAGHREB FOOD EXHIBITION

Rédigé par Serraji

Le MAGHREB FOOD EXHIBITION  aura lieu du 11 au 13 décembre 2014 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).  

Maghreb Food Exhibition plus communément appelé MAFEX est le rendez-vous des professionnels du secteur de l’agro-industrie organisé sous le support de la DLG (co-organisateur de l’Anuga Food Tec).

La 3ème édition du MAFEX se veut résolument internationale, rassemblant en un lieu unique plus de 150 exposants issus de 24 pays.Ils présenteront chacun les dernières innovations de l’univers de l’agro-alimentaire et l’agro-industrie.

Cette année, plus de 4000 professionnels de tous horizons y sont attendus pour débattre, découvrir et partager autour des nouvelles technologies de l’industrie agro-alimentaire dans toutes ses applications.

Au programme, des ateliers scientifiques 

Le MAFEX, c’est aussi un rendez-vous renouvelé avec un programme de conférences et d’ateliers de haute stature portant sur les dernières innovations technologiques et sur la sécurité sanitaire des aliments.

Le salon comptera parmi ses principaux intervenants d’éminents experts de la DLG (Société Allemande d’Agriculture), partenaire officiel du salon, ainsi que des professionnels de renom opérant à l’ONSSA (Office National de la Sécurité Sanitaire des Aliments).

Le salon égyptien PACK2PACK en invité d’honneur

Pack2Pack, le salon égyptien consacré au secteur de l’emballage et du conditionnement, se tiendra pour la 1ère fois au Maroc parallèlementau MAFEX sur près de 1000 m² d’exposition. Les 30 entreprises internationales conviées y exposeront les machines, produits et matériaux issus des dernières technologies du secteur.

3 bonnes raisons de visiter le MAFEX :

  1. Trouver de nouveaux fournisseurs,
  2. Mettre en place de nouveaux partenariats,
  3. Rester informés des dernières innovations et nouveautés du secteur

 

À propos de l'auteur

Serraji

Erraji Saad
Web addict, passionné par les nouvelles technologies et par le Community Management.
Actuellement en master E-Logistique.

Laisser un commentaire