Business Maroc Politique

Mouvement « On veut Paypal » Maroc

Rédigé par X3SED

 

Le mouvement « On veut Paypal » a été créée il y a deux jour sur une page Facebook dont le but est d’inciter l’office des changes de nous permettre d’avoir un compte Paypal valide et certifié.

 

Cela fait des années qu’on promet d’avoir Paypal au Maroc et il y en a MARRE.

Paypal fait son entrée au Maroc et que fait l’office des changes ? Ils vous interdisent de recevoir votre argent Paypal au Maroc.

Est-ce à cause du lobbying de Maroc Telecommerce ? On ne sait pas pour le moment… Nous attendons la réponse de l’Office des Changes.

Ce qui est certain, c’est qu’on est fatigués d’attendre et ON VEUT UN PAYPAL 100% FONCTIONNEL au Maroc, pour envoyer et recevoir de l’argent sur Internet.

Au lieu de rester passivement à chercher des solutions à Paypal au Maroc, en vain, attaquons nous au problème à sa racine : l’office des changes.

Dans cette page, le simple fait de cliquer sur « j’aime » vous implique dans un mouvement, celui de faire rentrer enfin Paypal au Maroc.

Lorsqu’on atteindra 3000 membres, on commencera nos premières actions, pour avoir de l’influence sur l’office des changes et le monopole de Maroc Telecommerce…

Tel est l’argument et les propos du mouvement « On veut Paypal ». Aujourd’hui l’administrateur de la page vient de poster un statut où il remercie Jaouad Hamri « Directeur de l’office des changes » d’avoir répondu au premier mail envoyé par le mouvement:

Rien n’est encore décidé en tout cas. #WaitAndSee

[Source]

 

 

 

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

9 Commentaires

Laisser un commentaire