Politique Technologie

Anonyme travaille sur AnonPlus, un Facebook pour les pirates et les non-hackers.

Rédigé par X3SED

 

Au lieu de rester tranquilles après avoir été bannis par Google+, le groupe de pirates connus en tant que « Anonymous » a créé une page pour la création d’AnonPlus, un «nouveau réseau social où il n’y a aucune crainte de la censure …ni de black-out.

Les Anonymous ont promis que tout le monde peut avoir son compte sur le réseau social dès sa création, que la personne soit un hacker ou pas. Est-ce une nouvelle pièce à ajouter à notre si longue chaîne de réseautage virtuel actuel? Anonymous écrit qu’ils ne seront pas arrêtés par les esprits trolleurs ni ou les personnes qui veulent stopper la divulgation de la vérité.

En plus de la suppression du compte Google+ vu que le contenu ne respecte pas les normes standard du réseau et qu’il compte pour une violation aux normes. Il semble que Google prend une position assez stricte par rapport au piratage! Consensus: Ils ont fini par révoquer  leurs comptes GMail aussi.

La création d’un nouveau réseau social prendra surement du temps. Une conception Anonymous ne sera pas lancée du jour au lendemain. Jusque-là, je suppose que nous pouvons commencer le barattage Troller quant à ce que « caractérisera » leur site , ce qu’il offrira, peut-être une fonction qui pourra pousser vers le bas tout gouvernement? Qui sait?

[Source]

 

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire