Mobile

Deux applications iPhone que je suggère.

Rédigé par X3SED

J’ai un bon vide d’esprit par rapport aux billets et j’ai marre de réadapter l’information déjà proposée par d’autres blogs donc avant d’aller dormir, je vous propose deux applications iPhone que je viens de découvrir.

Je me lance directement dans la descriptions des deux applications Cydia:

FakeClockUp:


Alors là, je trouve vraiment que c’est la plus belle découverte que j’ai pu faire sur iPhone :D. Cette application accélère les animations ce qui accélère automatiquement le tout et ça rend votre naviguation sur l’iOS plus agréable et surtout plus fluide.

L’accès aux applications sera plus rapide, le déplacement entres les différents onglets aussi, etc. l’application peut être configurer sur la vitesse que vous voulez (Je vous suggère le x.3.3).

Vous trouverez cette application sans souci sur « Cydia ».

AndroidLock XT:

Bon j’avoue, qu’en plus du clavier « Swip » d’Android, je trouve le lock up plus joli et plus pratique surtout.

Au lieu d’entrer à chaque fois un code pour délocker votre screan, il est plus facile d’utiliser ce genre d’application qui vous facilite la tâche tout en ayant une manière très facile et élégante pour déverrouiller votre écran.

Vous trouverez l’application sur Cydia payante mais je signale qu’il y a des repos où vous pouvez la trouver gratuitement.

Bonne fin de journée.

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

2 Commentaires

  • Je confirme ma petit Expérience pour ces deux application ; d’abord celle de Du lock qui extrêmement pratique plus besoin de se rappeler d’un code une simple forme fera l’affaire 😀 . Sinon Comme je suis sous Android …le Lock est natif sur le Smart et là je recherche FakeClockUp: pour ma bekane !
    Sinon Le Clavier Swip , perso je n’apprécie vraiment pas je préfère celui fournie normalement

Laisser un commentaire