Art & Divertissement

Un moyen infaillible pour gagner à Pierre, Papier, Ciseaus

Rédigé par X3SED

 

Pierre, papier, ciseaux… Nous avons tous joué à ce jeu étant enfant ou adulte, mais saviez-vous qu’il ya un moyen facile d’augmenter vos chances de gagner? En plus c’est banale, tout ce que vous avez à faire c’est de fermer les yeux -.-.

Selon Richard Cook, de l’University College de Londres, notre cerveau ne peut pas résister à l’envie d’imiter les autres. Quand nous choisissons roche, papier ou ciseaux, notre décision est souvent influée par ceux qui nous entourent.

Dans ce cas, si vous fermez les yeux, vous aurez doit au premier geste et par conséquence (Souvent) la victoire. Le chercheur a même fait une étude qui approuve ce constat :D. Parfois la victoire peut avoir des astuces si stupides ;D.

Je sais qu’il y aura quelques un d’entres vous qui gueuleront sur le fait que ce billet n’a rien à voir avec l’univers Geek mais bon j’aimerais (pour ces personnes là) les invitées à relire la page « A propos » du blog qui cite que le Blog parle de Tout les sujets d’une vision assez LGeek (ou pas). En gros, on essai de partager nos vies numériques avec vous quel que soit le sujet ^^.

PS: Partagez le billet sur vos réseaux sociaux, c’est ce qui nous motives ^^.

PS2: Essayez cette astuce et dites nous le verdict. ça serait marrant de discuter la chose ^^.

[Source]

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

6 Commentaires

Laisser un commentaire