Technologie

Télécharger Windows 8

Rédigé par D.Zehel

 

Microsoft vient de mettre en ligne une pré-version Windows 8, destinée au développeurs (et les curieux), disponible en téléchargement dans les 2 versions 32 et 64 bits  (uniquement en anglais).

 

Vous pouvez l’avoir par ici.

Conseil : éviter de l’installer sur votre machine/partition principale, vu que la upgrade de windows 7 est pas possible, de préference utiliser une machine virtuelle, Bref vous savez déjà quoi faire.

Trop flemmard pour le tester, faites moi part de vous commentaires ; )

 

via

À propos de l'auteur

D.Zehel

Un creepy No-life, mi-geek mi-humain

3 Commentaires

  • Euh je l’ai testé bien avant la release officiel là sur le site de microsoft :p en tout cas c’est trop fort le cocktail que M$ nous ont fait là ^^ un système à la fois Windows quoi genre multimedia et tout ça + un coté pratique comme Android et les OS des phones + un coté Free ou on peut modifier le windows et recompiler certaines choses comme on veut et là ça fait trés linux 😛 , enfin bref ^^ vivement la release final quoi xD

  • Je me suis permis un moment de Geek attitude ce soir et j’ai décidé ainsi d’installer Windows 8 32Bits sur une machine virtuelle (VirtualBox).

    Au début, j’avais pleins de bugs… Même au niveau du démarrage. Il fallait donc revoir la configuration de la machine virtuelle avant de continuer. Bingo c’est réglé.

    Juste après, je teste le nouveau « Start » pour voir ce que ça donne: Les applications ne marchent pas du tout à part Configurations qui se lance sans souci… Fallait que je règle la résolution à 1024×768 pour que le tout marche par la suite.

    Troisièmement, je devais choisir « Intel PRO /1000 MT Desktop » dans la configuration du réseau VirtualBox en mode avancé pour qu’il y ai une liaison Internet…

    Maintenant, je suis assez satisfait du Win8 que j’ai ^^. Par contre, il y a toujours un problème de notifications je suppose…

    Je rédigerai peut-être un billet pour ceux qui ne savent toujours pas comment et quoi faire ^^.

Laisser un commentaire