Business Maroc

Khdemti.ma – Evaluez votre employeur

Rédigé par D.Zehel

 

« A lemzewe9 mn berra ach khbarek mn ldakhél ? » tout le monde s’est posé cette question un jour, et spécialement les candidats et les nouvelles recrues à un poste donnée dans une entreprise X. à partir de là est né un nouveau site, khdamti.ma, où les salariés peuvent noter sur 10 leurs entreprises selon des critères prédéfinis.

Khdemti.ma vous permet également d’ajouter un commentaire sur la fiche de cette Entreprise ce qui permet par exemple d’argumenter votre Note. Ainsi vôtre contribution fait office de conseil à toute personne en recherche d’emploi ou/et désireuse de travailler dans cette Entreprise en particulier.

Khdemti.ma se veut être une référence en matière d’évaluation des Entreprises Marocaines de la manière la plus objective qu’elle soit et permettra à ces mêmes Entreprises de faire des efforts pour capter les meilleurs talents et compétences de notre Pays.

Les Entreprises vous évaluent, à votre tour de faire de même !

Une fois inscrit, vous pouvez évaluer les entreprises dont lesquelles vous avez bossées ou votre société actuelle, le site et vraiment facile et simple à utiliser, dans le cas où votre entreprise ne figurent pas, vous pouvez envoyez une demande pour l’ajouter au référentiel

L’équipe support est vraiment réactif, en un quart d’heure ma demande d’ajout d’une entreprise X a été effectuée, et le même temps pour effectuer un certain nombre de modification sur cette fiche.

«Le site va intégrer à moyen terme d’autres fonctionnalités dont: le recrutement, la création de comptes entreprises et le chat en ligne», affirme Mohamed Saïd Jbari. Concrètement, le site permettra aux entreprises répertoriées d’influencer les notes et de soigner leur image de marque en communiquant sur leur politique RH, en publiant des articles… Quant au candidat, il pourra voir la note de l’entreprise à laquelle il va postuler avant de prendre sa décision finale. Entreprises et candidats pourront également chatter en ligne avant de passer l’entretien d’embauche à proprement dit.

 

source Edition de l’Economiste du 18 Octobre 2011.

À propos de l'auteur

D.Zehel

Un creepy No-life, mi-geek mi-humain

1 Commentaire

Laisser un commentaire