Art & Divertissement Maroc

Geek’s Week n° 7 (et 8)

Rédigé par D.Zehel

 

Me revoilà du retour, après de longues vacances loin de toute activité virtuelle, pour ceux qui hésitent toujours pour sortir dehors, je vous assure la Real Life n’est pas trop mauvaise en fin de compte et le graphisme est nettement meilleur que votre écran., quoiqu’il pleut un peu, il fait toujours beau… baraka mn le blabla, je vous laisse avec le meilleur de ces deux dernières semaines :


Back to work & Back to school !

Dépêches d’actu :

La 4G bientot chez Inwi, prévu endécembre, inchaalah.
Chez Méditel, passage à la tarification à la seconde pour un prix unitaire de 3 centimes (pour cela faut dire au revoir au promotion du double/triple recharges, ça revient à environ le même prix que Inwi Tic-tac 7 cts/sec avec la double/triple recharges en permanence).
Chez IAM on distribue les A4 pour fêter les 17 millions d’abonnés insatisfaits.

Ah petit flash : L’iphone 4S sera « prochainement » disponible chez Méditel.

Le retour des quatre éléphants de cirques, bloqués plus d’un an au Maroc à cause d’un casse-tête administratif, en France.

Lancement de la 3ème édition du Programme Injaz,  Cette fois le programme INJAZ se propose de généraliser son offre à toutes les filières du deuxième cycle de l’enseignement supérieur public pour atteindre 45.000 bénéficiaires relevant de près de 110 établissements. (+ info)

Adobe renonce à Flash sur les mobiles, mais pas de panique Flash Player sur Android continuera à être maintenu et amélioré. (+ info)

Call of Duty : Modern Warfare 3 a écoulé 10 millions d’exemplaire en 1 jour !  un record assez surprenant sachant que son adversaire Battlefield 3 a écoulé 5 millions d’exemplaire le premier jour.

 

Coup de coeur de la semaine, une vidéo à regarder absolument jusqu’à la fin, « Et si un hacker prenait le contrôle de votre webcam ? »

PS: ca ma fait penser à www.takethislollipop.com un truc à essayer absolument 😉

 

Un hommage à Tim burton avec un Mashup de 14 de ses films

 

Meilleure Pub de la semaine :

Ah avant que j’oublie, Mehdi benkiran gall likom aller voter, mouah !

 

PS: N’oubliez pas de nous plussoyer dans Google+ 😉

 

À propos de l'auteur

D.Zehel

Un creepy No-life, mi-geek mi-humain

Laisser un commentaire