Technologie

SecurityKISS – 300 mb de trafic gratuit VPN par jour

Rédigé par X3SED

 

Les services VPN sont de plus en plus courants aujourd’hui, beaucoup de gens les utilisent pour surfer de manière anonyme ou pour accéder à des services étrangers (Pandora, etc). SecurityKISS est un service VPN gratuit vous donnant accès à 300mb de trafic quotidien. 


.

Le réseau contient des serveurs dans différentes parties du monde manuellement sélectionnables. C’est vraiment intéressant vu qu’on peut par nous même choisir l’IP et de s’y connecter pour accéder à un service précis.

Une fois le programme téléchargé, vous n’aurez pas besoin de remplir de formulaire ou quelque chose du genre.Vous n’aurez qu’à choisir (ou pas) le serveur que vous voulez et de cliquer sur le bouton « Connect ». Vous aurez un petit écran de statistique pour connaitre le taux d’utilisation quotidien atteint.

Un des principaux problèmes c’est que la version gratuite ne supporte que Windows, donc automatiquement les utilisateurs Linux, Mac et IOS vont avoir à payer pour pouvoir utiliser ce service.

PS: Les prix sont pas chers du tout.

[SecurityKiss]

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

4 Commentaires

  • Bonjour !

    Je confirme que SecurityKiss est vraiment super. Je l’utilise depuis 2 mois en version payante après avoir testé la version gratuite, et je suis plus que satisfait du service. Surtout dans mon cas je fais beaucoup de streaming de chaînes tv françaises quand je suis à l’étranger (souvent), et ça marche nickel (et les débit sont assez impressionnants, je touche presque du 50Mbps sur ma ligne universitaire) en choisissant un serveur assez proche. Je recommande vivement leur service, c’est top et sans prise de tête comme tu le dis.

  • Bonjour,
    si je peux me permettre il existe d’autres services vpn gratuit comme hotspotshield. Securitykiss n’est pas très performant si on souhaite faire du streaming, donc bien choisir son fournisseur (il y a une liste sur http://vpngratuit.fr) et tester avec les périodes d’essais.

  • Martin,
    je crois que la version gratuite et la version payante offre une certaine différence en terme de qualité de prestation. Il n’est donc pas étonnant que tu ne trouves pas SecurityKISS très performant pour le streaming alors que Maxime, qui l’utilise en version payante, est très satisfait.
    Je n’ai pas testé hotspotshield mais j’utilise SecurityKISS aussi depuis peu, après avoir lu quelques commentaires/critiques positives sur le blog du VPN (https://www.vpnblog.net/) et je n’en ai rien à en dire, au contraire !

  • Avec 300 MB, ce sera serré de pouvoir regarder des séries en streaming par contre pour moi ce sera suffisant, je me borne la plupart du temps seulement à envoyer des mails et consulter des pages web.

Laisser un commentaire