Mobile Sécurité

Configurer SecurityKiss VPN gratuit sur Android

Rédigé par X3SED

 

Bonjour le monde! Comme vous le savez, je suis passé de iOS à Android dernièrement donc j’essaierai au fur et à mesure de mon exploration de vous écrire des tutoriels qui pourront vous intéressez… Ce billet vous permettra tout simplement de passer les restrictions des fournisseurs d’accès/Pays en passant via une autre IP.

Le but au début était de pouvoir utiliser Turntable sur mon Galaxy S II mais cette plateforme ne tourne qu’avec une IP Américaine… Donc si vous êtes dans le même cas ou dans un cas similaire (Pandora Radio, etc), ce tutoriel est fait pour vous ^^.

PS: Je suis sur ICS ( Resurrection Remix 2.3 pour GS II GI9100 )

Requis:

– SecurityKiss Installé sur PC (Pour avoir votre compte)

– Smartphone Android

Etape 1:

Allez à Règales > More > VPN

Etape 2:

Ajouter un compte VPN

Etape 3:

– Entrez un nom (Ce que vous voulez) dans la première zone.

– Entrez le nom du serveur PPTP que vous voulez. Vous pouvez trouver vos serveurs sur votre Panel d’administration Security Kiss > PPTP

Le problème ici, c’est qu’il faut avoir un compte (Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit. Il suffit d’installer SecurityKiss sur votre ordinateur et un compte sera automatiquement créé avec votre adresse e-mail). Si on ne vous donne pas votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Forget Password », d’entrer votre adresse mail pour recevoir votre code d’accès (Lien sous-dessous).

– Une fois que vous aurez accès à vos donnés de Login, entrez au Panel (Lien ci-dessous) et choisissez une adresse (PPTP) pour l’entrer dans la zone Server Adress.

Etape 4:

Sauvegardez, puis cliquez sur le compte VPN que vous venez de créer. Ca vous demandera automatiquement d’entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe (SecurityKiss). Faites le ^^

Si vous avez entrer les informations comme il se doit, vous devrez maintenant avoir « Connected » juste au dessous du compte VPN que vous avez créé avec une petite clé qui s’affiche sur la zone de notification.

 

Le problème ici, c’est que vous n’aurez droit qu’à 300M de trafique quotidien. Pour ma part, c’est plus que suffisant sinon vous aurez toujours la possibilité de souscrire pour la solution payante ^^.

Je suis présent pour répondre à vos questions si jamais vous trouvez des soucis tout au long du processus.

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

8 Commentaires

Laisser un commentaire