Mobile

Iseeyou: Apporte la fonctionnalité du SGS III « Ecran allumé tant que vous regardez votre phone » Pour Android ICS

Rédigé par X3SED

 

Le Samsung Galaxy S III (s3) est cité  comme étant le meilleur smartphone Android actuellement. Parmi toutes les fonctionnalités diverses que le dispositif propose; celle qui a suscité l’intérêt des masses est sans doute le trait Stay Smart. Lorsqu’elle est activée, Stay Smart utilise la reconnaissance faciale (via la caméra faciale), détecte le visage des utilisateurs, et empêche l’écran de passer en mode sommeil aussi longtemps qu’ils regardent leurs appareils…

Une perspective très pratique, surtout dans les cas où vous utilisez une application – un lecteur de news, un navigateur web, lecteur d’eBook etc. Ca vous épargne le fait d’utiliser une durée d’affichage plutôt prolongée avoir l’extinction de l’écran, ce qui vous offre une autonomie plus intéressante. Le problème, cependant, c’est que je ne dispose pas d’un SGS3 (et je ne pourrais surement pas l’acheter présentement), par contre je veux l’option Stay Smart sur mon Galaxy S II. Merci à ISeeYou, mon souhait n’est pas néant.

Tout Frais sur Google Play, ISeeYou apporte la fonctionnalité Stay Smart sur touts les smartphones Android ICS dotés d’une caméra faciale. Présentant une interface simple, l’application a la capacité d’utiliser la fonctionnalité de reconnaissance faciale pour garder l’écran éveillé aussi longtemps que vous vous le regardez fixement ^^.

L’interface de l’application ou son usage n’ont pas vraiment besoin d’explications. Tout ce qu’il comprend est un écran d’accueil qui vous permet de déclencher son service avec l’option de le lancer automatiquement au démarrage appareil. Après l’avoir testé sur  Samsung Galaxy S II GT I9100 (ROM AOKP: Resurrection pour les intimes), j’ai pu vérifié que l’application fonctionne sans aucun souci.

ISeeYou est disponible sur Google Play en version libre et Pro « 0,63 $ ». Ceux qui s’intéressent à la modification des réglages de l’APP devrait acheter la version payante, car elle vous permet de spécifier la fréquence de temps pour la détection de visage, ainsi que la durée maximale attribuer au scanner. Rappelez-vous que l’application est uniquement compatible avec Android ICS (4.x) ayant une caméra faciale.

ISeeYou

Version Gratuite

Télécharger ISeeYou (Gratuit)

Version Pro

Version Pro

Télécharger ISeeYou Pro (Payant)

 

 

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

Laisser un commentaire