Jeux Maroc

MAK.net: Premier tournois League of legends Marocain

Rédigé par X3SED

 

Vous connaissez League of Legends? Si oui, vous serez heureux d’apprendre qu’une première édition d’un tournois Marocain aura lieu très prochainement. Dans le cas contraire, lisez la continuité de l’article pour connaitre un tout petit peu plus sur le sujet ^^.

Bon je ne vais pas m’amuser à décrire le jeux alors qu’il y a des milliers d’articles pour, donc je vous colle ici une petite présentation pour ceux qui veulent tenter leurs chance. On sait jamais… Que la chance du débutant soit avec vous ^^:

Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (player versus player, joueur contre joueur), le mode Draft et les parties d’entraînement face à l’IA.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs.

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de quatre-vingt dix champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d’objets. Il y a les objets de base, comme les potions, les élixirs ou les balises de vision qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs. Ces objets possèdent pour la plupart des propriétés « bonus » activables ou passives.

League of Legends comprend un élément persistant, l’invocateur, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur. Au cours de sessions temporaires de jeu, l’invocateur fait intervenir des champions qui influencent l’issue de la partie de façon dynamique. Les champions peuvent gagner des niveaux d’expérience sur les champs de bataille (alias les « Champs de justice »), jusqu’au niveau 18 maximum. Chaque champion dans League of Legends offre un style de jeu différent, allant du champion spécialiste du soutien au « nuker ». Au fur et à mesure que le champion gagne des niveaux, il voit ses caractéristiques, ses points de vie et son mana augmenter. Il gagne également des points de compétence qui lui permettent d’apprendre de nouvelles compétences ou d’en améliorer: ces compétences sont uniques et différentes pour chaque champion. Les champions gagnent également de l’or, acquis principalement en tuant les champions ennemis, ainsi que les monstres et sbires contrôlés par l’IA. Cet or peut être dépensé à la boutique située à votre base pour acheter de nombreux objets qui confèrent des talents ou des bonus particuliers à votre champion sur le terrain.

Merci à Wikipedia bien sûre!

AlyenzKeys.com et la Manga Afternoon s’associent pour organiser la première édition du MAK.NET League Of Legends. Souhaitant devenir une référence dans les tournois Leagues Of Legend, MAK.NET vous propose de participer à un tournois qui incluera sans doute les meilleurs joueurs de League Of Legends au Maroc.

La seule pré-requis qu’il vous faut pour faire part à ce tournois est la lecture et compréhension du règlement ainsi que le paiement d’une maudite somme de « 100 Dhs » (Eh oui, il y a mon esprit commercial qui refait surface ^^).

Voici la page officiel du tournois: MAK.net Leagues of Legend. Je vous laisse avec la cinématique du jeux pour vous familiariser un petit peu ^^:

 Que la force soit avec vous et bon ramadan à toutes et à tous :p.

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire