Mobile

Rooter son Google Nexus 7 Sur Android 4.1 Jelly Bean en un seul clique

Rédigé par X3SED

 

Le Nexus 7 a été rooté avant qu’il ne soit lancé! Ce n’est pas du tout surprenant étant donné que nous avons vécu cela avec plusieurs autres appareils Android. Il y a eut une solution plus compliquée il y a pas mal de temps mais aujourd’hui vous n’aurez qu’à utiliser un simple clique pour rooter votre appareil.

Notez que si votre bootloader est verrouillé avant l’exécution de cet outil, vous perdrez vos données entières. L’outil comprend tous les pilotes nécessaires, donc ne vous inquiétez pas.

Avertissement: S’il vous plaît suivez ce guide à vos propres risques et périls. LGeek ne sera pas responsable en cas d’endommagement de votre appareil.

Requis:

Instructions:

  1. Pour commencer, téléchargez l’outil One Click Root à partir du lien ci-dessus et extraire le contenu.
  2. S’assurer que le mode débogage USB est activé sur votre Nexus 6 et le connecter au PC via USB.
  3. Exécuter root.exe se situant dans le dossier d’extraction et commencer le processus (Root) en suivant les instructions sur l’écran.
  4. Une fois le processus terminé, redémarrez l’appareil et croisez vos doigts!

Félicitations! Vous devriez maintenant avoir « ClockworkMod Recovery »  installé, et un accès root complet sur votre Nexus 7.

[Source]

 

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

5 Commentaires

Laisser un commentaire