Jeux

Résumé sur la conférence de presse de Capcom au #Gamescom2012

Rédigé par Mehdi

Avec l’absence de Microsoft, THQ, Nintendo & SEGA. Capcom a profité pour attirer l’attention à  sa première participation au plus grand évènement de jeux vidéos en Europe.

DmC

Le producteur de DmC a révélé qu’il y aura un nouveau personnage dans le jeu. Il s’agit de Vergil, le frère jumeau de Dante & le chef de “The Order” une organisation qui lutte contre les démons. étants éloignés depuis leurs enfances, Vergil convainquit Dante de rejoindre « The Order » pour détruire tous les démons. la sortie du jeu est prévue pour le 15 Janvier 2013 sur la xbox 360 & la PS3, la version PC viendra après puisqu’elle est toujours en développement.

Resident Evil 6

Capcom a annoncé le site residentevil.net un nouveau service qui raccompagne Resident Evil 6, une fois inscrit vous pouvez voir des rapports sur vos performances de combat, des présentations graphiques pour chaque stage complété incluant des informations et des statistiques sur votre jeu, comme le nombre d’ennemies tués et vos armes préférés. vous pouvez ainsi savoir qui de vos amis est entrain de jouer et même faire des co-op avec eux. en liant votre compte de votre réseau social favori  Twitter par exemple, si l’un de vos ami bat un de vos records le service vous envoie directement un tweet pour vous informer.A part le site , Capcom est entrain de développer des applications pour les smartphones et les tablette pour que vous puissiez accéder à votre monde Resident Evil à tout moment & n’importe où.
le site vous informe aussi des community events une sorte d’evenement où chaque fois vous participez vous recevez des points que vous pouvez utiliser pour gagner des trucs dans le jeu.

La surpise de Capcom : Remember Me

Capcom a profité de sa conférence de presse pour parler de son nouveau jeu vidéo  Remember me, l’histoire se déroule au futur en 2084 à Paris où on peut supprimer les mémoires des gens avec des armes, l’héroine de l’histoire se trouve victime qui ne se rappelle de rien et qui se trouvé chassé sans savoir la cause.  le jeu sera disponible à partir de Mai 2013 sur PC, Xbox 360 & PS3.

Une interview avec le directeur créatif du jeu Jean-Maxime Moris sur Rememeber Me.

Pendant le conférence de presse Capcom a remercié tous les fans de Street Fight et a célébré avec eux le 25ème anniversaire de la naissance du jeu

À propos de l'auteur

Mehdi

Passionné des nouvelles technologies et jeux vidéos, vous pouvez me suivre sur Twitter | Facebook

Laisser un commentaire