Mobile

Installer vos applications iPhone sans plus entrer votre mot de passe AppStore

Rédigé par X3SED

 

Je ne sais pas pour vous, mais le fait de devoir absolument entrer mon mot de passe AppStore à chaque fois que j’ai envie de télécharger une application est totalement inutile voir barbant. C’est quelque chose que j’ai toujours détesté, donc j’ai pris le temps de faire une petite recherche pour vous afin de dévier cette protection inutile.

Apple-ID-Password

Au fait, c’est simple comme bonjour, il suffit de chercher un tweak Cydia appelé PasswordPilot, qui vous permettra simplement d’installer des applications sans avoir à entrer votre mot de passe. Je me suis dit qu’il fallait que je partage ça vu que la majorité des iPhonophiles que je connais haïssent cette protection.

Vous trouverez ce tweak dans le dépôt BigBoss et en plus c’est totalement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir Cydia et rechercher « PasswordPilot », l’installer et c’est tout. Ensuite, vous devrez le configurer en allant dans Paramètres -> PasswordPilot et vous finissez en entrant le mot de passe (la toute dernière fois) de votre identifiant Apple qui sera stocké à tout jamais (crypté).

J’espère que cette astuce, soit à votre goût. Pensez à partagez cet article via les boutons ci-dessous ou suivez nous tout simplement sur nos pages de réseautage social 😉

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

4 Commentaires

Laisser un commentaire