Mobile

MiniPlayer Est un widget de musique pour iPhone Toujours affiché

Rédigé par X3SED

 

On dirait que les développeurs sur Cydia cherchent à combler les possesseurs d’iPhone avec des widgets de plus en plus interactifs. Aujourd’hui, je vous présente le premier et unique (pour l’instant) tweak du nom de MiniPlayer qui est sûr de « wower » beaucoup de gens. MiniPlayer permet aux utilisateurs de garder un œil sur leur lecture tout en jouant à un jeu ou en utilisant une application sur leur appareil. Le widget peut être facilement masqué lorsque vous ne l’utilisez pas, ce qui le rend idéal pour une utilisation quotidienne.

miniplayer1

Vous n’avez pas à configurer manuellement MiniPlayer, vu que le widget est pré-configuré à être utilisé juste après son installation. Cela dit, MiniPlayer dispose de son propre menu Paramètres, qui abrite deux options très utile. La première option vous permet de vous assurer que le widget est visible uniquement lorsque vous écoutez de la musique, et l’autre paramètre le widget sur l’écran de verrouillage.

miniplayer2

MiniPlayer a deux affichages possibles. Le premier, affiche le nom de la chanson/artiste en cours, tandis que les commandes de lecture sont accessibles par l’icône dans le coin supérieur droit du widget. Les contrôles comprennent pause/lecture/retour/précédent et suivant. Le widget peut être déplacé à n’importe quelle partie de l’écran. Si vous utilisez une application ou que vous souhaitiez tout simplement masquer temporairement MiniPlayer, faites-le glisser vers le bord droit de l’écran. Le widget ne disparaît pas complètement, vous pouvez le faire réapparaitre en le faisant glisser vers le milieu.

Miniplayer3

Lors de notre essai un peu limité, nous n’avons pas remarqué un retard considérable lors de l’utilisation du widget, même lorsqu’il est couplé avec des jeux 3D plutôt lourds. La seule chose qui pourrait vous ennuyer, c’est que le widget MiniPlayer reste toujours en mode portrait, même lorsque vous utilisez une application en mode paysage.

Dans l’ensemble, MiniPlayer est assez génial, mais certains pourraient dire que le prix de 2 $ est un peu élevé pour un simple widget. Par contre Si vous êtes déjà un utilisateur de PowerMusic, le développeur a promis que vous allez obtenir un rabais sur MiniPlayer, même si les réglages ne sont pas interdépendantes. Donc, si vous êtes intéressés, prenez MiniPlayer du repo de BigBoss du Cydia Store. ou d’un autre repo à 0$ si vous n’êtes pas du genre à aider les dévs =)

PS: Pirater, c’est mal!

À propos de l'auteur

X3SED

Internaute passionné par le Web 2.0, Webmastring, Design, électronique et tout ce qui va avec un LGeek digne de ce nom. Entre autres, je suis "X" suivant des études supérieurs.
Mes Liens : Google | Twitter | Facebook

Laisser un commentaire