Android iOS Mobile

Swarm, le nouveau né de Foursquare.

 

Foursquare vient d’annoncer le découplage de l’application en deux applications distinctes ( Foursquare , et  Swarm ).
Le téléchargement de l’application Swarm vient d’être lancé ce Jeudi 15 MAI 2014  .

Avec Swarm , vous pouvez facilement voir qui de vos amis est à proximité , de savoir qui est dans le même endroit que vous pour prendre un bon verre de thé plus tard.

photo1

Autocollants.

Sur cette nouvelle appli, vous trouverez un tas d’autocollants que vous pouvez joindre à vos check-ins afin d’exprimer rapidement comment vous vous sentez ou ce que vous faites. (Ne vous inquiétez pas, ils sont tous gratuits !)

Les titres de Mayors 2.0

Avec ces nouvelles mairies, si vous checkez avec un ami dans un lieu, la dernière personne à checker obtiendra un autocollant de la couronne.

Ainsi, vous et vos amis pouvez concourir pour le titre de Mayor de votre « Poutchi » favori, sans avoir à vous soucier des autres utilisateurs. Maire 2.0 signifie que les lieux peuvent avoir de nombreux maires différents, un pour chaque cercle d’amis, au lieu de juste un seul maire pour chaque endroit.

photo6

 

Le nouveau Swarm a été conçu pour être une façon amusante et rapide pour suivre et retrouver vos amis. Après avoir téléchargé Swarm l’équipe de LGEEK a été satisfaite de la rapidité de cette dernière sur Android et IOS.

 

 

À propos de l'auteur

Serraji

Erraji Saad
Web addict, passionné par les nouvelles technologies et par le Community Management.
Actuellement en master E-Logistique.

Laisser un commentaire